Avec sa nouvelle offre Internet Satellite STAR, Nordnet innove en proposant un abonnement inédit que l’utilisateur peut adapter à sa consommation

Pour apporter le Haut Débit aux foyers des zones blanches privés d’un ADSL rapide, Nordnet (filiale du groupe Orange) propose des offres de connexion à Internet par Satellite depuis 2008. Forte de cette expertise, Nordnet propose aujourd’hui une nouvelle offre qui correspond pleinement aux attentes des internautes en termes de simplicité et de services.

Baptisée « Internet Satellite STAR », cette offre unique dispose de suffisamment de capacité mensuelle (15 Gigaoctets de trafic à échanger) pour satisfaire 90% des consommateurs.

Toutefois, lorsque le quota de trafic est atteint en cours de mois, l’abonné a la possibilité de remettre à zéro son compteur de consommation et ainsi de disposer à nouveau d’un trafic de 15 Gigaoctets pour terminer son mois.

La remise à zéro est réalisable dans l’espace abonné ou auprès du service client aussi souvent que nécessaire.

Internet Satellite STAR : le Haut Débit ajustable à un tarif compétitif.

Proposé au tarif de 39€90/ mois, l’abonnement inclut :

• un volume de trafic mensuel de 15 Giga de données à échanger en journée,
  • un trafic illimité la nuit (les connexions entre minuit et 6h ne sont pas comptabilisées),
  • les appels téléphoniques illimités vers les fixes de France métropolitaine.

En complément, la remise à zéro du trafic est disponible au tarif de 19€.

Le Kit Satellite STAR : un équipement complet, accompagnement Nordnet inclus !

Le kit de connexion associé à l’offre STAR permet d’échanger des données via Internet en profitant de débits jusqu’à 20 Mégabits par seconde (Mb/s) en réception et jusqu’à 2 Mb/s en émission par l’intermédiaire du satellite Astra 2F en position orbitale 28°2 Est,

Il contient tout le matériel pour mettre en service et profiter de la connexion Internet Satellite STAR, ainsi qu’une Tête de réception TV. Pour recevoir les chaînes TNT SAT, les clients peuvent acquérir ou louer auprès de Nordnet un nouveau Pack TV (décodeur TV TNT SAT + disque dur 500 Go pour les enregistrements).

Pour faciliter l’installation de cet équipement, Nordnet envoie avec le Kit un guide d’installation complet une vidéo de démonstration sur DVD. Si besoin, l’abonné peut à tout moment bénéficier, par téléphone, d’une assistance dédiée à la mise en service (appel gratuit). S’il préfère faire appel à un professionnel pour l’installation, Nordnet lui fournit une liste d’antennistes partenaires, proches de son domicile.

En ce moment, pour toute souscription à un forfait Internet Satellite STAR avec engagement de 24 mois, une remise de 250€ TTC est proposée sur l’achat du Kit Satellite STAR (remise disponible jusqu’au 30 avril 2015 applicable sur le prix public de 399€ TTC).