Nordnet dévoile sa série limitée « Pack Internet Satellite MAX »

Nordnet dévoile sa série limitée « Pack Internet Satellite MAX » au tarif de 39€90/ mois, incluant 10 Giga de trafic et le Kit de connexion

Dès aujourd’hui, l’offre « Internet Satellite MAX » de Nordnet, incluant le matériel de connexion (Kit Satellite) et 10 Giga de données à échanger chaque mois, est proposée au tarif exclusif de 39€90 / mois pendant 24 mois (puis 44€90/ mois). Cette promotion, valable jusqu’au 21 mars 2014, est réservée aux 3 000 premières inscriptions.

Grâce à cette offre, les particuliers non éligibles à un ADSL rapide peuvent enfin profiter des joies du « Triple Play ». En effet, la technologie de connexion à l’Internet par Satellite est disponible partout en France, sans condition d’éligibilité, et permet de surfer sur Internet en Haut-Débit, de téléphoner par Internet (VoIP) et de recevoir des chaînes de télévision.

24 mois de réduction sur les offres « Internet Satellite MAX » avec Kit inclus
Les clients qui choisissent une formule d’abonnement « Internet Satellite MAX » avec Kit inclus, profitent de la mise à disposition de ce matériel pour 5€ par mois pendant 24 mois (puis 10€ par mois).

La formule Internet Satellite MAX d’entrée de gamme, la plus populaire, revient ainsi à 39€90 / mois. Elle inclut 10 Giga de données à échanger chaque mois, sans interruption de la connexion une fois ce trafic consommé (débit réduit), et le téléphone illimité vers les fixes de France. En complément, une option permet d’appeler en illimité vers les mobiles en France + 7 pays ainsi que vers les fixes de 43 pays.

Les autres formules, incluant respectivement 20, 30 et 50 Giga de trafic et des navigations illimitées la nuit, bénéficient également de cette promotion. Elles sont donc proposées aux tarifs de 49€90, 59€90 et 84€90 par mois.

Le Kit Satellite MAX : un équipement ultra complet, l’accompagnement Nordnet en plus
Le Kit Satellite MAX (compatible avec le satellite Eutelsat KASAT) contient tout le matériel pour mettre en service la connexion à Internet par Satellite : une parabole de 75 cm, une tête d’émission/réception TRIA, un modem satellite, un câble coaxial de 30 mètres avec ses connecteurs.

Il permet d’échanger des données via Internet en profitant des meilleurs débits disponibles à ce jour avec la technologie satellitaire : jusqu’à 20 Mégabits par seconde (Mb/s) en réception et jusqu’à 6 Mb/s en émission. L’idéal pour surfer en Haut-Débit et envoyer de lourds fichiers vers Internet (ex. : partage de photos…).

De plus, Nordnet offre au client la possibilité de choisir le matériel de réception TV qui sera inclus dans son Kit, afin de profiter des chaînes qui l’intéressent vraiment (Tête TV compatible TNT SAT ou FRANSAT).

Pour faciliter l’installation de cet équipement, Nordnet envoie avec le Kit un guide d’installation complet et une vidéo de démonstration sur DVD. Si besoin, l’abonné peut à tout moment bénéficier, par téléphone, d’une assistance dédiée à la mise en service (appel gratuit). S’il préfère faire appel à un professionnel pour l’installation, Nordnet lui fournit une liste d’antennistes partenaires, proches de son domicile.