Nouvelles gammes de connexion Internet.
Nordnet affirme ses ambitions de proposer Internet autrement.

Militante de l’équité numérique, Nordnet se donne pour mission de rendre Internet Très Haut Débit accessible à tous. Quel que soit le lieu, notre engagement est d’apporter le Très Haut Débit pour tous et tout de suite.

Gravé dans notre ADN, l’accès immédiat au Très Haut Débit partout en France métropolitaine est plus que jamais une nécessité pour tous les français. Nordnet se démarque par les différentes technologies qu’elle maitrise et sait mettre à la portée de ses clients et notamment les technologies Très Haut Débit transitionnelles (par satellite ou 4G), auxquelles tous les Français ont déjà accès, en attendant la Fibre.

Fibre, Satellite ou 4G, c’est en proposant toutes les technologies de connexion Internet que nous apportons le meilleur service disponible pour chacun, selon sa localisation géographique. L’utilisateur peut désormais choisir l’ensemble de ses services et construire sa formule au prix le plus juste.

Nordnet, c’est Internet... autrement !

Dans le marché hautement concurrentiel des connexions à Internet, Nordnet compte marquer les esprits en révisant son approche pour satisfaire, fidéliser et mieux conquérir. Pour cela, nous sommes partis d’une évidence : c’est au FAI d’adapter sa formule aux besoins réels des utilisateurs et non l’inverse.
Pour faire la différence, Nordnet se fonde sur des principes forts et inspirants :

• Proposer des formules responsables pour une consommation plus juste et sans superflu.
    Nordnet a construit ses nouvelles gammes autour d’un modèle adapté aux besoins et convictions de chacun, notamment en termes de consommation énergétique. Selon nous, il est indispensable de limiter l’accès à des services inclus par défaut, inutiles, énergivores et dont l’utilisateur n’aura finalement pas besoin.
  • Répondre précisément aux besoins/ envies des utilisateurs.
    Il est nécessaire de proposer des services adaptés, à prix justes, quel que soit le profil des utilisateurs. Qu’il soit question de prix, de débits, de « services de confort », de spécificités liées à la configuration d’une habitation ou d’une petite entreprise, du nombre d’utilisateurs qui utiliseront la connexion... chacun doit pouvoir trouver la formule qui correspond précisément à ses attentes.
    C’est dans cet objectif que Nordnet a conçu ses nouvelles formules, dévoilées ce 26 janvier 2023.

Les nouvelles formules s’adaptent aux attentes des utilisateurs… pas l’inverse.

• Vital, la formule « verte » qui propose l’essentiel sans engagement, pour tous ceux qui ont envie de liberté sans superflu : l’Internet en THD et la téléphonie. La formule privilégie une consommation écoresponsable et inclut du matériel reconditionné.
  • Idéal, le meilleur rapport service/ qualité/ prix. Le juste équilibre, idéal pour tous ceux qui cherchent une formule complète à prix raisonné : un accès Internet Très Haut Débit, une ligne de téléphone fixe et un mobile.
  • Ultra, la formule tout compris, le must pour profiter d’un maximum de services et d’un accompagnement premium (Internet, TV, téléphonie fixe et mobile). Cette formule reflète tout le savoir-faire de Nordnet. Une offre incluant un maximum de services, de confort, de divertissement et un accompagnement personnalisé de grande qualité.

Toujours plus loin dans la personnalisation avec les options et packs d’options…

Télévision, presse, sécurité, connectivité, ajout de lignes mobiles… Chaque utilisateur adapte sa formule selon ses usages, ses préférences, ses priorités et son budget.

Découvrez l’ensemble de nos nouvelles formules sur www.nordnet.com