Nordnet lance VEGA, la première offre Internet par Satellite Quadruple Play (Haut Débit + TV + Téléphone fixe + Mobile)

Référence de l’Internet par Satellite en France, Nordnet - une société du groupe Orange - a retravaillé en profondeur son offre pour proposer une solution plus souple, plus complète et à un prix resserré. Recentrée sur l’Internet, mais permettant toujours de profiter de services complémentaires, l’offre Satellite VEGA embarque 15 Giga de données, ce qui est suffisant pour 80% des utilisateurs. Elle permet également un rechargement à volonté pour les utilisateurs gourmands, leur évitant ainsi de s’engager sur un forfait coûteux en adaptant leur facture à leurs besoins chaque mois.

Internet Satellite VEGA : une connexion performante partout en France

Ces dix dernières années, l’Internet par Satellite s’est imposé comme une solution incontournable pour connecter en Haut Débit les foyers ne bénéficiant pas d’un ADSL rapide. Vitesse, volumes, services, les offres ont régulièrement évolué pour s’adapter à un marché plus exigeant. Ainsi, il est possible de proposer au grand public des débits pouvant atteindre jusqu’à 22 Mb/s en réception et 6Mb/s en émission en fonction du satellite sur lequel s’opère la connexion.

L’offre Internet Satellite VEGA permet d’échanger 15 Giga de données pour surfer confortablement tout au long du mois. En plus de ces 15 Giga, Nordnet a inclus dans son offre un trafic illimité la nuit (entre minuit et 6h). Idéal pour programmer le téléchargement de mises à jour ou pour échanger d’importants volumes de données.

En cas de pic de consommation, Nordnet offre la possibilité de recharger le trafic de 15 Giga (coût supplémentaire). Cette recharge est valable jusqu’à la prochaine date de réinitialisation de l’abonnement. Selon ses besoins, l’utilisateur peut même opter pour cette solution plusieurs fois par mois.

Nordnet rajoute une composante mobile à son offre Internet Satellite

En choisissant VEGA, les consommateurs pourront profiter des chaînes du bouquet TNT SAT, d’une ligne de téléphone fixe et d’une ligne mobile. Tous les services de téléphonie fixe et mobile sont facturés « à la consommation ».

Pour aller plus loin, des options sont également proposées :

• l’option BLABLA (téléphone fixe) : appels illimités vers la France (fixes et mobiles) et vers 50 destinations,
  • 4 forfaits Mobiles incluant des appels, des SMS/MMS illimités et de l’Internet Mobile (de 50 Mo à 10 Go),
  • l’antivirus Securitoo Intégral : protection jusqu’à 5 appareils,
  • la location d’un décodeur-enregistreur TNT SAT équipé d’un disque dur externe de 500 Go pour les enregistrements.

L’Internet par Satellite, comment ça marche ?

Pour profiter des services inclus dans son abonnement, l’utilisateur s’équipera d’un matériel de connexion spécifique, tel que le Kit Satellite proposé par Nordnet à l’achat ou à la location. Il contient tout le nécessaire pour mettre en service la connexion et son installation est facilitée par les accessoires fournis (boussole, dispositif d’aide au pointage, mat…). Si l’utilisateur préfère faire appel à un professionnel pour l’installation, Nordnet lui envoie également des coordonnées d’antennistes proches de chez lui.

Toutes les informations concernant l’offre Internet Satellite VEGA sont disponibles sur www.nordnet.com.

Infos pratiques :

• Offre Internet Satellite VEGA : 36.90€ / mois
  • Recharge 15 Giga : 19€
  • Kit Satellite : 399€ à l’achat ou +8€/ mois en location (livraison incluse)
  • Option BLABLA : 9€/ mois
  • Antivirus Securitoo Intégral : 5€/ mois