Nordnet innove en proposant aux professionnels exigeants une nouvelle offre d’accès Internet par Satellite

Afin d’offrir un débit ultra-performant à tous les professionnels exerçant dans des zones non éligibles ou mal desservies par l’ADSL, Nordnet innove et lance l’offre Internet Satellite STARPRO. Inédite en France métropolitaine, cette nouvelle solution Très Haut Débit propose aux pros une connexion prioritaire en journée, avec un débit exclusif de 30 Mb/s.

STARPRO, une connexion intelligente et performante

L’offre Internet Satellite STARPRO, à 149€ HT/ mois, propose un débit jusqu’à 30 Mb/s et 2 Mb/s en émission. Cette connexion, prioritaire du lundi au vendredi, de 6h à 18h, permet à ses usagers d’échanger 60 Giga de données chaque mois et de profiter des ressources Internet indispensables à leur activité professionnelle : consultation régulière de sites, visionnage de vidéos, partage de fichiers, envoi d’e-mails, publications sur leur site Internet.

Afin de préserver ces 60 Giga, Nordnet a inclus dans son offre un trafic illimité la nuit (entre minuit et 6h). Idéal pour échanger d’importants volumes de données et programmer le téléchargement de mises à jour.

Toutefois, en cas de pic d’activité, si tout le trafic est utilisé, il est possible de le remettre à zéro pour 99€ HT.

STARPRO, un équipement et des services pensés pour les pros

Tout le matériel de connexion (Kit Satellite et NordnetBox) est mis à disposition du client et un téléphone DECT est offert. L’installation de ces équipements est réalisée par un antenniste, un avantage non négligeable pour les pros qui n’ont pas le temps de faire du bricolage. De plus, une maintenance régulière du matériel est effectuée à distance par Nordnet afin de vérifier le bon pointage du Kit Satellite et procéder à tout remplacement utile.

L’offre Internet Satellite STARPRO inclut également d’autres services avantageux tels que :

• l’attribution d’une ligne et d’un numéro de téléphone par internet (VoIP - Voice over Internet Protocol) avec les appels facturés à la seconde aux conditions et tarifs de Nordnet ; et la ligne opérationnelle même lorsque tout le trafic est consommé
  • 20 Gigaboîtes e-mails avec une capacité de stockage d’1 Go pour conserver tous les échanges importants.

Offre Internet Satellite STARPRO réservée aux pros : 149€ HT/ mois
Frais d’accès au service : 99€ HT