Connexion Internet Sécurité Site Internet Nom de domaine
En vidéo
Météo
Assistance
Un conseiller vous répond au

(appel non surtaxé)

Avec l’application SooKidz – Mon aire de jeux,
les enfants s’amusent avec le mobile des parents, sans risque.

Bientôt les vacances et les longs voyages en voiture ou en train ? Un peu de distraction pour les enfants ne serait pas de refus ! Avec SooKidz - Mon aire de jeux, application imaginée et développée par Nordnet, les parents peuvent prêter temporairement leur téléphone ou leur tablette à leur enfant, sans risque ni pour lui, ni pour leur appareil.

SooKidz - Mon aire de jeux est une application de filtrage d’applications qui permet de customiser un appareil Android™ en « mode enfant ».

Le parent choisit les applications approuvées : jeux, vidéos, musique, cahier de vacances, magazines… Tous les autres services seront inaccessibles. Pas de risque de mauvaise manipulation, d’envoi inopiné de SMS, d’accès aux informations personnelles… Le parent peut confier son appareil en toute sérénité : l’application est protégée par un « code parent » défini lors de l’installation.

Une fois l’appareil entre ses mains, l’enfant pourra consulter uniquement les applications autorisées sur un écran spécifique, appelé bureau sécurisé. En cas de besoin, SooKidz – Mon aire de jeux permet de modifier facilement la liste des applications approuvées.

Prix d'achat : 0.99€ TTC (test gratuit pendant 5 jours)

Configuration minimale requise :
AndroidTM 4.0
Connexion Internet Haut-Débit supérieure à 512 Kbits.

AndroidTM est une marque Google Inc.

Nordnet