Connexion Internet Sécurité Site Internet Nom de domaine
Toute l'actualité En vidéo Météo
Nos produits
Aller à l'accueil
Connexion Internet
Sécurité
Site Internet
Création de site internet
Nom de domaine
Actualités
Aller à l'accueil Toute l'actualité
En vidéo
Météo
Blog
Assistance
Un conseiller vous répond au

3420
(appel non surtaxé)

Nordnet reprend la clientèle Internet Satellite d'Alsatis Telecom.

Dans le cadre de nouvelles orientations stratégiques, Alsatis cède à Nordnet son parc de clients Grand Public Internet par Satellite. Le transfert de parc aura lieu le 1er janvier 2016.

Créée en 1995, l’entreprise Nordnet s’est spécialisée, depuis 2008, dans la fourniture de connexions Internet Haut-Débit reposant sur des technologies alternatives. Nordnet est convaincue que le Haut-Débit doit être accessible à tous, partout en France. L’entreprise exploite les technologies radio et satellitaire pour que les foyers qui resteraient privés d’un accès Internet rapide profitent d’une connexion performante et fiable, quel que soit l’endroit où ils se trouvent. Des milliers de particuliers font aujourd’hui confiance à Nordnet pour leur accès Internet par Satellite.

Alsatis créée en 2004, conçoit, déploie, opère des réseaux IP pour son compte ou celui des collectivités territoriales en France et aux Etats-Unis. Alsatis est également fournisseur d’accès et de service IP pour les particuliers et les entreprises, sur ses réseaux ou sur des réseaux tiers, et se concentre sur les technologies radio et fibre optique. Alsatis conserve toutefois son activité satellitaire à destination des entreprises au travers de sa division Alsatis Entreprises.

C’est l’expertise et l’excellence en matière de technologie satellitaire de Nordnet qui a convaincu Alsatis de choisir Nordnet pour la reprise de l’activité Internet Satellite Grand Public, comme l’explique Vincent SABATHIER, Président Directeur Général du Groupe Alsatis : « Le choix de Nordnet pour la reprise de notre clientèle satellite Grand Public s’est révélée le plus pertinent au regard des critères techniques et commerciaux que nous avions définis afin de garantir la continuité de service et la satisfaction de nos abonnés dans le cadre de cette migration.»

Francis PIET, Président Directeur Général de Nordnet déclare : « Nous sommes honorés de la confiance accordée par Alsatis qui nous cède son parc d'abonnés satellite Grand Public. Nous allons porter une attention toute particulière à ces 4000 nouveaux clients qui vont nous rejoindre prochainement, pour que la transition s’effectue en toute transparence et de manière fluide.»

Les utilisateurs des services Internet Satellite grand public d’Alsatis verront leur abonnement transféré chez Nordnet à compter du 1er janvier 2016. Ce changement s’effectuera dans le respect des conditions techniques et contractuelles qui les lient actuellement avec Alsatis, c’est-à-dire qu’il n’y aura aucun impact sur le prix de leur abonnement, ni sur les services associés. Nordnet adressera prochainement un document de bienvenue à ces nouveaux clients pour leur préciser les modalités de contact et autres dispositions à leur bénéfice.

Contact presse :
Nordnet : Christophe Outier - 03 20 66 55 85 - presse@nordnet.fr

Nordnet