Nordnet propose le MAX de l’Internet par Satellite : l’offre la plus complète du marché

Dès ce jeudi 28 mars, Nordnet enrichit sa gamme Internet Satellite avec une nouvelle offre reposant sur le satellite Eutelsat KASAT 9° Est (Tooway).

Cette nouvelle offre, baptisée MAX, propose un maximum de débits, un maximum de volumes et un maximum de services. Avec 20 Mb/s en réception et 6 Mb/s en émission, un volume mensuel de 20 Giga de données à échanger le jour et illimité la nuit, la téléphonie illimitée en France Métropolitaine et la possibilité de recevoir la télévision par satellite, l’Internet Satellite Max se présente comme l’offre la plus complète du marché.

Abondante, généreuse, et puissante, elle bénéficie en outre de l’expertise de Nordnet, leader de l’Internet par Satellite en France : un accompagnement constant, des guides clairs et détaillés, une assistance téléphonique dédiée à la mise en service de la connexion et un service clients attentif.

L’Internet Satellite avec un MAX de vitesse, de communications et de volume
L’offre Internet Satellite MAX s’adresse aux utilisateurs à la recherche des meilleurs services offerts par la technologie satellite. Proposée à 44€90/ mois, elle inclut :

• Un débit de 20 Mb/s en réception, le plus haut débit disponible à ce jour et proposé avec toutes les offres Internet Satellite Nordnet.
  • Un débit inégalé de 6 Mb/s en émission, idéal pour envoyer rapidement de lourds fichiers.
  • 20 Giga de données à échanger chaque mois, sans interruption de la connexion une fois ce trafic consommé (débit réduit).
  • Des navigations illimitées entre 23h et 7h. Ces connexions ne sont pas décomptées du trafic.
  • Des appels illimités vers les fixes de France. Les autres communications sont facturées à la seconde.
  • Une option avec appels illimités vers les fixes et mobiles en France + 50 destinations internationales.

Pour les utilisations vraiment intensives, Nordnet propose également une offre MAX totalement illimitée, sans contrainte de trafic, ni limitation de débit.

Le Haut Débit pour les zones inéligibles à un ADSL satisfaisant
L’offre MAX vient compléter la gamme Internet Satellite de Nordnet, aux côtés de l’offre JET (20 Mb/s en réception, 2Mb/s en émission, 10 Giga de trafic).

L’Internet par Satellite est disponible partout en France, sans condition d’éligibilité. En effet, cette technologie s’adresse à tous les foyers inéligibles ou mal desservis par l’ADSL.

Pour en profiter, il est nécessaire de disposer d’un matériel (Kit Satellite) compatible. Le client peut acquérir ce matériel auprès de Nordnet ou profiter d’une mise à disposition avec certaines offres. Chaque Kit contient tout le nécessaire pour se connecter, ainsi qu’une tête de réception TV par